Return to site

Maison & Objet / 2

Une création rien que pour moi

· communication,Business

Petite balade dans l'univers des fragrances, parfums d'intérieur et bougies.

Des senteurs charmantes, envoûtantes, rafraichissantes, qui m'amènent chez un créateur italien, Belforte.

Là, une offre personnalisé capte ma curiosité. Non pas côté parfum (parfumoi.com reste bien un concept unique), mais côté cosmétique.

Amy*, une marque sympathique de crèmes pour le visage et le corps, est développée autour d'un concept nature. 3 étapes de création permettent de composer sa propre crème. Certes une gamme assez courte, mais qui sait répondre à l'essentiel des besoins : hydratation, nutrition, anti-rides (je suis repartie avec mon petit pot de crème visage, gentiment préparée devant moi, selon les spécificités de ma peau :-)).

Le look sobre et élégant des packagings plaira à toutes les générations. L'ambiance atelier, artisan créateur donne à Amy une image quali et friendly.

La tendance du produit personnalisé est donc bien présente et promet de belles offres encore à venir.

L'expérience parfumoi.com a démontré l'attrait de ce type d'offre.
Les consommateurs sont très réceptifs, mais aussi les entreprises. En effet, trouver une nouvelle idée, une idée originale reste d'actualité pour les responsables marketing, événementiel.
Proposer une animation ou un cadeau client, dans ce cas les produits sur mesure sont particulièrement appréciés, car ils mettent en lumière toute l'attention que l'entreprise porte à ses clients. Le produit personnalisé véhicule une image très qualitative du relationnel client.

Marques positionnées sur le sur-mesure, pensez à intégrer le btob dans votre développement ! http://fabiennelancini.strikingly.com/#projets

*Amy, une marque certainement amenée à se développer en France : http://amybelforte.it/

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly